Deception !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Ce petit mot pour exprimer notre grande déception dans les conclusions de l'enquête interne diligenté par le Ministère de la Santé ! En effet, a tord nous penssions pouvoir leur faire confiance ! Quel monumentale érreur, en éffet cette inspection ne prend même pas nos revendications en compte.

Il sagissait surtout de constater que Morgane a bien étée reçu par le service des Urgences, qu'il y a eu des soins, que des conseils ont étés donnés et qu'il y a eu presscrition donc avec tout ces élement, L'ARH, conclue que l'Hôpital n'a rien à se reprocher ! J'en suis dégouté ! Car les bonnes questions n'ont pas étés posées ! Ce n'est pas le Role de l'ARH qui se dit être neutre !!!

Donc il n'ont pas cherchés a savoir si cette Interne a fait une érreur de diagnostic ! Ils ne cherchent pas non plus a comprendre Pourquoi aucun test comme le scanner et la radio n'ont étés éffectués ? ; Non il se sont contentés de savoir si Morgane a bien étée reçu ! De toutes façon ils n'ont même pas voulus entendre nos revendications !

Voila deux mois que l'Hôpital nous ignore, c'est au tour de l'ARH ! Il aura fallut que je leur téléphonne pour avoir un entretien ou on se fout de notre geule en nous disant qu'elle est neutre ; Comme vous pouvez le constater sur ce blog, ils se connaissent tous depuis plusieurs années ; Ils font même partis ensemble d'un conseil d'Administration sur la "'Télémédecine Picarde", voir l'article du même nom.

Cette visite de courtoisie fairte par l'ARH à l'Hôpital  ne vaut rien à nos yeux, elle sert à protéger cet établissement. L'Administration protège de tels actes, j'en suis révolté ! Seul une expertise éffectué par un Inspecteur spécialisé en Pédiatrie Pulmonaire pourrait donner de bonnes conclus° ! Cela se fera en passant par le Tribunal Administratif ! (Conseils de la directrice de l'ARH)

Je reste persuadé que les gens ont biens compris a quel point nous nous sommes fais avoir ; Nous avons étés bêtes de penser que cette enquête puisse déboucher sur de bonnes conclusions ! Nous en retiendrons la leçon à en tirer et ne ferons plus confiance en cette administration, solidaire !!!

Ce que l'on ne comprend pas c'est le fait que l'Administration qui favorise les postes de "Médiateur" afin de désengorger les tribunaux, ne sont même pas capables de gérer un problème en Interne et d'y trouver une solution avec nous. Non ! J'en déduis donc qu'un établissement Public  peut agir en toute impunitée ! Je n'en reviens pas de la façon dont on nous met des "battons dans les roues" et de façon hypocritte ! Nous commencons à avoir la haine contre tout un systhème qui préfère fermer les yeux sur les réels crittiques ! Leur visite de Courtoisie ne nous ammène rien de plus pour nous !


 

 

Morgane a vomis hier et a perdue 1 kilo en deux jours, nous éspérons que cela n'est pas grave. Hier ils lui ont fait une radio et une prise de sang (Vomissement) ! Ils n'ont rien descellés ! Sinon son infection au Poumons s'améliore encore nous aurons la confirmation Mardi matin lors du Scanner !

Nous ne savons pas si l'opération va encore être reportée ? Son drain ne donne plus d'infection liquide mais bulle toujours pour l'infection par "air" Nous ne savons donc pas si Morgane éviterait l'opération malgrés ses améliorations car il va bien faloir que cette bulle d'air infectueuse se dégonfle !!!

Ce serait vraiment un miracle qu'elle se soigne seul sans intervent° chirurgicale ; Mais nous y croyons tellement ses résultats sont encouragents !

GROS BISOUS A TOUS !

Merci pour vos encouragements !

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article