Dossier Médicale de Morgane pour nos visites du lundi 30 et mardi 31 mai 2005 !!!

Publié le par JMarie

Voiçi donc le Dossier Médicale de Morgane qui correspond à nos deux visites du lundi 30 et mardi 31 mai 2005 ; Vous constaterez de vous-même, la dégradation de son état de santé, en revanche, les soins, conseils et prescription sont les même ces deux journées contrairement à ce que démontre l'enqête interne !!!

De plus si prescription il y a eu, qu'ils nous donnent l'ordonnance pour des "Dolipranes" ce qui n'a servit à rien !!!

Ce mardi vous pouvez constater que Morgane présente tous les sympthômes du "Pneumocoque" ; Le Directeur de l'ARH m'a dit que cette Interne n'a pas crut bon, que son état, ne néscéssitait pas de radio ou scanner !!! L'administration est daccord avec cela !!! Je reste perssuadé qu'à ce moment nous aurions vus l'infection par air comme nous l'avons vus, deux jours plus tard, avec le poumon droit infecté à 100% et le gauche pris à 20% !!!

 

Ce mardi là, le gauche ne devait pas être encore atteint et le droit, le plus critique, ne devait pas être infectée à 100% c'est de la logique pour des parents qui ont vus l'état de santé de leur fille de 3 ans se dégrader en quatre jours et pour finir à déclarer le jeudi 2 juin "Votre fille est en état de détresse" et il est vrai qu'à ce moment là ils ont fait ce qu'il fallait ; Avant cela ils étaient inccapable, disont qu'ils n'ont même pas voulut se donner la peine de savoir ce dont elle soufrait !!! certeinement pas une "petite rhino" comme elle a étée diagnostiquée ce fameux mardi 31 mai.

Voiçi donc les documents ; je vous laisse juger par vous même !!!

N'hésitez pas à mettre des commentaires ça nous interesse de connaitre votre avis !!! Peut-être Abuse t-on ???!!! Je ne le pense Pas !!! Bonne lecture !!!

JM.

 

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article