ARTICLES DE PRESSE !!!

Publié le par JMarie

  

 

Voila donc comment fait le Ministère de la Santé pour aider une famille dans le doute !

 

1°) On nous indique qu'une enquête va être diligenté (Sans d'infos en plus) afin de gagner notre confiance !

2°) en même temps qu'on nous en informe, on commence donc cette inspection !

3°) On ne répond pas a nos courriers mais aussi a nos demandes d'infos ! (C'est la coutume dans le millieu hospitalier) !

4°) On attend le bon moment pour rendre public les conclusions de cette enquête (pour une journée d'inspection, ils ont attendus une semaine afin de la rendre public) c'est a dire le jour ou nous passions sur France 3 pour une émission de radio en direct sur RVM ! Vous comprendrez que nous avons étés informés de ces conclusions qu'en regardant la Tv !!!

5° ) Le landemain, suite à quelques méssages sur le répondeur, ils se sentent obligés de nous recevoir pour nous donner de plus amples infos ; rendez vous est pris dès le lendemain à 15h.

6° ) Ensuite ils prennent contact avec la presse pour faire de faux "Gros Titres" C'est à dire qu'il n'y a pas la moitié de la vérité dans ce qu'ils affirment. La Directrice de l'ARH lors de notre entrevue m'a bien précisée que cette enquête n'est basée que sur l'acceuil, les soins, s'il y a eu prescrition et conseils ! Seul un Inspecteur spécialisé en Pédiatrie pourrait répondre a nos accusations ! Perssonelement je ne trouve pas qu'il y a eu continuité dans les soins comme ils l'affirment en tout cas il n'y a pas eu progréssion ; Ce sont les même conseils le lundi et le mardi à la différence de l'état de santé de Morgane qui s'agravait et ce lendemain sur les 48h de bases à attendre il n'en resterait logiquement que 14h. Je trouve donc abérants ces conclusions.

CONCLUSION :

Cette enquête ne nous satisfait pas du tout ; En éffet, nous ne pouvons tolérer de tels menssonges ! Nous savons bien que ce petit monde se connait, vous en avez la preuve sur ce site a l'article "tous corrompus" ! L'ARH n'est absolument pas Neutre dans cette affaire comme ils le prétendent ; Ils nous ont mis des battons dans les roues ! J'en conclu que l'Administration protège ces hopitaux ! Que nous avons laissés deux mois au dialogue que nous n'avons pas eu ! Je ne pensse abssolument pas que le Ministère de la Santé nomme un Inspecteur spécialisé donc en Pédiatrie afin de répondre à nos attentes ; Il faudra qu'on le fasse de nous même en saisissant le Tribunal Administratif d'Amiens et demander l'expertise d'un expert dans ce domaine, si elle confirme ce qu'on affirme être une négligeance, le juge pourra alors apliquer la loi comme le dit l'adjoint au directeur de l'ARH. Ils savaient qu'on en arriverait là et c'est pour cela que des enquêtes ont étés demandés afin de calmer la Presse ; Après les menaces ils viennent d'avoir l'interdiction,  momentanée, de prendre partis pour nous tant que l'on aurra pas portés l'affaire au Tribunal ! Chose qui va se faire rapidement je l'espère !

Voila en tout cas, perssonelement, je ne ferais plus jamais confiance à cette administration qui nous snobe depuis déja deux mois !!! Dorénavant nous savons à quoi nous attendre de leur part, plus rien ne nous surprend !!!

En toute impunitée !!!

A bientôt !

JM.                                                                                 

Geolocalisation des internautes

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lucien 21/10/2005 17:03

Bonjour !
Un grand bravo pour votre petite qui est tres courageuse.
N'y a t-il pas eu plus d'articles a ce sujet ?
Qu'en est-il maintenant au niveau des pourssuites ?
Bonne continuation
Amicalement
Lucien