Une petite Soirée pour fêter le rétablissement de Morgane !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Demain, Samedi 29 Octobre, nous organisons une petite soirée pour notre fille Morgane, afin d'y célébrer son rétablissement et ses 4 ans.

Cette soirée à organiser, nous a pris pas mal de temps, au détriment de ce blog, que nous n'avons pas eu le temps de réactualiser ces derniers jours. Cela reprendra dès la semaine prochaine et nous nous en excusons.

Morgane va de mieux en mieux, elle a repris un poid normal et a donc perdue le surplus occasionné par le traitement aux corticoïdes. Elle ne prend pas d'autres médicaments, c'en est fini.

Par contre, nous retournons assez souvent à l'Hôpital d'Amiens Nord afin d'y faire suivre Morgane. Notre prochaine visite est prévue pour le mois de décembre, nous devrions y rester deux journées afin d'y réaliser tous les tests nescéssaire pour évaluer sa guérison.

Ce week-end de fête sera donc l'occasion pour Morgane d'oublier sa maladie et les malheurs qui lui sont arrivés cet été. C'est aussi, pour nous parents, l'occasion de remercier les perssones qui nous ont soutenus dans cette rude épreuve.

Bon Week End !!!

Jm.

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisabeth de Hautségur 17/07/2011 02:00



Bonsoir,


J'arrive via un blog où j 'ai vu  l'indication du vôtre. Je suis un peu perdue dans les dates. Votre fiilla quatre ans? Vous en parlez en 2005. J'amerais mieux comprendre ce qu'il se passe.
Nul ne peut être indifférent à la souffrance d'un enfant.



Jm 06/11/2005 19:12

Bonjour Emilie !

Merci de nous donner des nouvelles de Chloé qui va mieux aparement, tant mieux, c'est au tour de Morgane maintenant d'avoir une petite gripe ; Elles n'arrentent jamais.

Toutes deux en ont encore pour pas mal de temps à rester bien au chaud à la maison afin d'éviter les microbes... Ca va être dur avec l'arrivée du mauvais temps.

Courage, tient nous au courant, et fais de grosses bises à ta puce.

Jm

émilie maman de chloé 06/11/2005 11:18

merci c très gentil de prendre des nouvelles de chloé egalment ca me touche bocoup.
morgane jte fais un enorme bizou et repose toi bien ma petite puce. chloé t'embrasse ossi a bientot
emilie + chloé

roger 06/11/2005 11:05

Bonjour !
Je suis bien contant pour votre puce Chloé qui va mieux aparement. Comme Morgane elle n'est pas prête à retourner à l'école mais la santé avant tout !
Courage à la maman et grosses bises à Chloé !

Roger un retraité de 60ans, qui à 8 petits enfants et qui vous soutient !

émilie maman de chloé 05/11/2005 18:45

bonjours a tous!
ca faisait longtemps !!! chloé? hé bien ca va mieu...
enfin je prefere toujours toucher du bois quand je dit ca parce que je ne suis jamais a l'abris d'une nouvelle bronchite ou autres.L'hopital de compiegne ? aucune nouvelle de leur part ,pourtant javais demander ya un mois ,a ce que le docteur L. me contact pour plus d'informations au sujet de la santé de chloé et rien; mise a part un message d'une stagiaire me disant que le docteur L . ne souhaiter pas se manifester plus que ca...bref je laisse tomber
je sais a qui jai affaire maintenant .
sinon chloé ne retourne pas a lecole pour l'instant elle va faire une radio dans pas longtemps et puis on retournera voir notre médecin traitant après pour une petite visite et histoire de parler de sa désensibilisation au niveau de son allergie des acariens.pour linstant chloé a besoin de ventoline et de becotine au moins une fois par jour pour laider a aèrer ses bronches.elle suit son traitement dhomeopathie pendant trois mois pour essayer deviter les rechutes.
Par contre le directeur de la maternelle ma téléphoner pour me demander si il etait possible que chloé puisse reprendre lécole avant janvier ,pour eviter un trop grand retard.Il a raison ,chloé est en train de louper sa premiere rentrée et ca, ca me bouffe.
Alors je vais voir avec mon medecin a la prochaine visite si elle peut reprendre disons debut decembre voir avant.ce serai bien .voilà les news qui ne sont pas si mal quand meme.jai appris que la pauvre morgane avait une petite bronchite pauvre puce ,je lui souhaite une bonne guerison et plein de gros bizou guerisseurs lol comme ceux que je faisait a chloé quand elle nallait pas bien a lhopital! gros bizou et a bientot

emilie et chloé ps: chloé viens tout juste de decouvrir les photos de morgane alors je lui ai expliquer qu'elle avait eu la meme chose qu'elle.