Joyeux Anniversaire !!!

Publié le par JMarie

bonjour,

Quel belle journée hier qui a commencée de très bonne heure pour Morgane, réveillée à 7h pour recevoir un cadeau envoyé par une dame, Sophie qui nous suit et nous soutient depuis le début.

Morgane était ensuite très pressée d'aller acheter avec nous ses cadeaux d'anniversaire, qu'elle devait choisir elle même, comme une grande car maintenant elle a 4 ans et c'est une grande fille.

Elle était aussi très contente de voir sa tata Marie-anne et son cousin Kévin, venus lui souhaiter un bon anniversaire ; Elle ne les avaient pas vus depuis sa sortie de l'hôpital. Ils ont passés la journée ensemble, Morgane s'amusant à jouer la grande en s'occupant de son petit cousin.

Elle a également recu des coups de télephone de mamie et de ses tatas de Lyon, ce qui lui a fait très plaisir. Ainsi que des cartes postales.

C'est en début de soirée que sont arrivés papi et mamie, ainsi que sa tante Sophie, avec un gateau d'anniversaire ou elle a soufflée ses 4 bougies.

Morgane a résonée comme une grande quand elle nous à dit qu'elle ne voulait pas de gateau car elle n'avait pas encore le droit car son traitement n'était pas encore fini, qu'elle en mangerait ce week end, le traitement aux corticoïdes se terminant ce jeudi soir !!! 

Voilà un mois que morgane est sortie de l'hôpital et pour le moment sa convaléscance se passe très bien. Maintenant nous attendons la prochaine radio le mardi 4 octobre pour savoir si il y a eu de l'amélioration.

Nous voulions remercier tout les internautes qui ont laissés des méssages afin de lui souhaiter un "Bon Anniverssaire". Nous lui avons lus tout ces méssages, ça lui à fait énormément plaisir !!!

Son anniverssaire se trouvant en millieu de semaine, nous n'avons pas pu le fêter comme il se doit. Ce week end, nous le feterons avec la famille, mais aussi avec nos amis. De plus Morgane aura le droit de manger du gateau !!!

Sans oublier la soirée que nous éssaillons d'organiser, afin de fêter cet évenement ainsi que son retour à la maison, fin Octobre, nous attendons que Morgane se porte mieux et surtout en attente de confirmation d'amélioration de son état de santé, par le biais de la radio qu'elle va passer ce mardi 04 Octobre à l'Hôpital d'Amiens Nord.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine, nous referons un article ce vendredi, pour la fin de son traitement aux Corticoïdes et afin de vous donner des nouvelles de ce petit garçon de Beauvais qui doit se faire opérer aux Etats Unis et dont la famille ne peut soutenir le cout du voyage et des frais médicaux qui s'élevent à 26 000 euros ; D'où la collecte de fonds afin de leur venir en aide, nous saurons ce soir si l'Association des Pupilles de Picardie à réussie son défi !!!

A bientôt donc,

isa.

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Serge 29/09/2005 19:15

Bonjour !

Ce méssage pour souhaiter un bon anniverssaire à votre fille %Morgane, en retard.
Faites lui de grosses bises et bon rétablissement !
Bien xcontant que son traitement se termine ; Les effets secondaieres n'auront pas étés importants !???

Bonne Soirée
Serge Despines

Romain 29/09/2005 17:13

Bonjour !

Eh oui encore moi lol, je vois que cet evenement s'est bien passé et que vous allez encore en profiter ce week end !
Bientot la radio et la fin de son traitement ce jour, Morgane doit etre contante de pouvoir faire la gourmande ?
A bientot
Votre blog est super !
Romain

Raphie 29/09/2005 10:17

Bonjour et Bon anniverssaire avec du retard désolée panne informatique lol !

C'est une grande et belle fille dont vous pouvez être fière pour le courage qu'elle a démontrée ces derniers mois.

Bonne Santé Morgane, de grosses bises d'une internaute qui suit ta guérison grace au net

Raphie.

Marie 28/09/2005 17:14

Bonjour,
Je voie que cette journée s'est bien passée pour votre puce, elle en a bien profitée ! Elle n'a même pas mangée de Gateau, elle est vraiment raisonable !
Bises Bonne continuation et guérison,
Marie.