Des nouvelles de Morgane !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Nous revenons vous donner un peu de nouvelles en s'excusant pour le retard.

le 13 décembre, Morgane a fait un scanner et un bilan sanguin. Le scaner était plutot bon et encourageant puisque l'on ne voit plus de bulles d'airs maintenant dans ses poumons ; Ainsi que le liquide (infectueux) qui reste en quantité minime.

Par contre, nous avons passés une nuit a l'hôpital car le bilan sanguin rèvélait une petite infection. Le docteur préfèrait la garder en observation pour voir si c'était viral ou une infection urinaire étant donné que Morgane avait un peu de fièvre.

Nous sommes sortis le lendemin, car ce n'était qu'une bronchite bien heureusement.

Morgane a passé de très bonne fête et a été très gatée par le père noel qu'elle attendait avec impatience. Le père noel ne l'avait pas oubliée bien au contraire car quand il lui a emmené ses cadeaux il lui a dit qu'il avait vu comme elle avait été courageuse et elle était très fière.

Nous retournons à l'Hôpital d'Amiens nord tout les mois pour des visites de controle, la prochaine est prévue pour le 24 janvier et avons déja un rendez vous avec un cardiologue dans 1 an.

Car son rythme cardiaque est encore trop rapide mais reste dans la normal, alors il péfère faire un controle pour vérifier.

Morgane continue de faire ses devoirs que je vais lui chercher a l'école, mais commence a trouver le temps long et aimerai retourner a l'école retrouver ses camarades.

Nous vous laissons la mais nous vous tenons informés des améliorations de notre petit puce.

Merci a tous de rester fidèle a notre blog et vous souhaitons à tous une heureuse année 2006 et une bonne Santé !!!

A Bientôt !

Isa.

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Mon épouse , nos filles Célia (13 ans) et Iris ( 5 ans en déc.) s'associent à moi pour faire une grosse bise à votre petite fille. Je connais trés bien le pneumocoque purpura fulminant . En effet<br /> j'ai fait le 1er en décembre 2007 (17 jours de coma) et malgrés la vaccination , un deuxième en mars de cette année .Je suis toujours là pour chérir ma petite famille , conscient que j'ai eu<br /> beaucoup de chance .Nous sommes trés tristes pour la jeune maman ayant perdu sa fillete de quelques mois . je souhaitais apporter mon témoignage , certes je n'ai pas trop approfondi car je ne<br /> suis pas là pour me plaindre mais par dessus tout , apporter mon soutient à tous  ceux qui sont touchés par cette maladie , pour le malheur que peut engendrer toutes sortes de maladies<br /> avec des issues parfois fatales .N ous souhaitons trés fort que votre bout de choux  ne se ressente de rien et pour les autres nous sommes de tout coeur avec vous <br /> <br />                                             <br /> Famille MAURIN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je me demande ou est la suite de cette histoire ce blog est arrete depuis pres de 2 ans
Répondre
M
Je vous souhaites aussi une très bonne année 2006, et du fond du coeur beaucoup de courage pour toi Morgane et toute ta famille!<br /> continuez votre combat :-)<br /> gros bisous<br /> Une étudiante Sage-femme d'Amiens
Répondre
P
Je te souhaite une Bonne Année Morgane ainsi qu'à ta famille et si tu veux me faire plaisir en 2007 c'est surtout de ne jamais baisser les bras et de continuer le COMBAT, biz.
Répondre
P
Je te souhaite une Bonne Année Morgane ainsi qu'à ta famille et si tu veux me faire plaisir en 2007 c'est surtout de ne jamais baisser les bras et de continuer le COMBAT, biz.
Répondre