Transfert à PARIS ?

Publié le par JMarie

Bonjour !

Hier nous avons vu le Docteur qui était bien embarassé face au résultat du Scanner ; En effet, en cinq semaines, ils ont faits leur possible, trois drainage, intubation pour assistance respiratoire retirée, "lunettes" pour air, etc...

Les résultats confirment que la plus grosse poche d'air infectée ne diminue pas. Le Dr ne se risque pas à l'opérer de peur de percer une autre poche infectueuses car plusieurs même dans les poumons, c'est alarmant et tant qu'ils n'auront pas enlevés ces poches ils ne pouront commencer à soigner les dégats occasionés par le "virus".

Il a donc descidé de contacter des spécialistes de Paris en "Chirurgie Pédiatrique" afin de le conseiller pour la suite ou Morgane pourrait etre transférée à Paris afin de s'y faire opérer par ces spécialistes. Car je vous le rapelle c'est la première fois que l'on constate des dégats aussi importants ; c'est du jamais vu au niveau des poches d'air infectueuses donc ne savent pas exactement l'atitude à tenir face à ce cas "spécial".

Nous aurons confirmation cette après midi qui sera peut-être la dernière à Amiens, en espérant que notre fille y reviendrait après s'etre fait opérer car elle y est tres bien soignée. Le personel du service de réanimation Pédiatrique d'Amiens à notre confiance et admiration pour ce qu'ils font, ca ne doit pas être marrant tous les jours.

Dès que l'on en saura un peu plus sur ce possible transfert, je vous en informe par le biais de ce Blog.

En tout cas votre soutien nous fait le plus grand bien, ca nous redonne des forces et du courage pour Morgane qui va s'en sortir. Ce qu'elle a déja fait est extraordinaire, c'est déja un miracle d'être encore en vie, il en faut un autre pour guérir !

Tchouss !

JM.

 

On T'Aime Morgane ! Courage !

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article