4 Ans ce Mardi 27 Septembre !!!

Publié le par JMarie

Bonjour

Il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir fêter les 4 ans de Morgane qui est née le 27 Septembre 2001 à ...l'Hôpital de Compiègne.

Bonne coïncidance, son traitement aux corticoïdes se termine lui aussi dans quelques jours, le jeudi 29 septembre. Elle pourra donc dès le week end prochain, manger un bon gateau d'anniversaire ; Car cela fait donc maintenant plus d'un mois qu'elle n'a pas le droit de manger du sel ou sucre.

Nous éssaillons de lui organiser une petite fête mais nous attendons le mois d'octobre afin qu'elle soit dans de meilleures conditions. Une fois le traitement fini et surtout la confirmation par "radio" de ces améliorations aux poumons ; Car nous n'oublions pas que son "Pneumothorax" ainsi que sa bulle infectueuse sont toujours présentes et vont être longues à se résorber !!!

 

Nous avons donc rendez-vous le mardi 04 octobre, à 14 heures, à l'Hôpital d'Amiens Nord afin de lui faire une radio de controle !!!

C'est un moment important dans la convalescance de Morgane. En éffet, depuis son retour à la maison, c'est la première fois que les Docteurs vont lui faire une radio !!!

En espérant que les résultats seront bons ; Mais il n'y a pas de raison à s'inquiétter, nous avons suivis les recommandations des Docteurs et surveillés tout sympthômes d'alerte. Cette radio va nous rassurer sur l'état de santé de Morgane ; Nous allons savoir où elle en est dans la guérison !!!

 

Son traitement aux corticoïdes se termine le jeudi 29 septembre, nous pourrons donc dès le landemain, nous faire tout les trois vacciner contre la grippe. Car, il ne faudrait surtout pas que Morgane attrape un sale microbe par dessus qui prolongerait sa convalescance.

Rendez-vous est déjà pris, tout comme l'ordonnance pour les vaccins qui est rédigée !!!

Sinon Morgane va bien, elle commence à trouver le temps long. Heureusement, il ne pleut pas et nous pouvons donc encore la sortir un peu, tout les jours et bien couverte !!!

Elle a moins de visites de ses copines depuis la rentrée scolaire. Sa maman va voir la maitresse d'école et directrice tout les lundis afin de se tenir informés sur le programme scolaire. Elle y voit ses anciens camarades de classes qui lui passent le bonjour !

Elle a même revue un de ses amis lors d'une balade ; Touts les deux étaient contants de se revoir et ne savaient que dire ; Vivement qu'elle retourne à l'école, qu'elle y retrouve ses copains et copines qui lui manquent et qui posent beaucoups de questions sur Morgane !!!

Voila je pense vous avoir tout dis sur les jours à venir, nous entrons dans une période importante, c'est bientôt la fin des Corticoïdes et allons avoir les résultats par le biais d'une radio.

Mardi Morgane aurra 4 Ans, nous sommes heureux qu'elle soit parmis nous pour les fêter !!!

Nous vous souhaitons un bon week-end !!!

Isa Jm et ... Morgane.

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nabila 11/10/2006 14:49

il et bidon ton truc a la con

hervé 19/11/2005 15:32

Bonjour
J'ai un peu suivis dans la presse ce qui est arrivée à votre puçe et je trouve ca dégeulasse, on vit dans un monde d'égoïstes et perso je trouve que vous avez eu raison d'en parler dans la presse.
J'habite à coté de Bordeaux et sans ca nous n'aurions pas étés au courant dans notre région.
Il faut que les parents sachent que ca peut aussi leur arriver et que le monde médical les mépriseraien0t autant que vous.
En tout cas vous etes courageux et j'espere franchement que vous aurrez gain de cause.
Mais attention le monde médicale est solidaire !!!

Courage a vous et bonne guérison à Morgane qui est tres forte.
Amitiés.
Hervé.
(33)

Jm Isa & Morgane 18/11/2005 18:03

Bonjour gg !

Merçi pour le méssage, ca fait plaisir !!!

Morgane et nous même n'oublierons jamais ce que le personel de l'Hôpital d'Amiens Nord ont fait pour elle ; Vous lui avez redonnés de la joie et des sourrires pendant son hospitalisation ; Quand aux Docteurs, ils lui ont sauvés la vie !!!

Nous vous en serons éternelement reconaissant et en profitons pour remercier tout le personel de cet Hôpital, aussi bien les Internes que les infirmières, les Docteurs, mais aussi le personel d'entretien qui ont tous étés formidables avec notre fille.

Vous lui avez tant donnés que cest un grand plaisir que de vous rendre visite lors de nos conssultations à Amiens.

Si seulement tout les Hopitaux pouvait avoir la même consciance proféssionelle !!!

Amicalement !!!
Morgane et ses Parents.

gabriel 18/11/2005 13:17

bon courage bisous a la poule 'gg infirmier anesthesiste'

clara 26/10/2005 17:01

bon annif a votre fille tres belle