Un Blog Qui Dérange !!! ???

Publié le par JMarie

Nous aurions tant aimés partager les moments de joies et de retrouvailles, suite à la sortie de Morgane, avec notre famille et nos amis de la région Lyonnaise.

En éffet nous aillant soutenus dès le début, dans les moments les plus durs de l'hospitalisation de Morgane, nous nous devions de les tenir informés de l'avancement de son état de Santé.

N'étant pas joignable par téléphone pendant cette période et désirant partager avec nos proches, nos sentiments et informations, nous avons décidés d'ouvrir ce Blog Familiale !!!

Nos proches ont pus grâce à ce Blog, rester en contact avec nous et se fesait même une idée de l'état de Santé de Morgane par le biais des photos. A 600 km, sans journaux afin de les informers, n'osant pas nous téléphoner pour ne pas nous déranger ; Ce Blog leur est principalement dédié et je sais qu'il l'aprécient ; Le but est d'informer sur l'état de Santé de Morgane.

Nous y racontons notre histoire, ce qu'on a vécu pendant 4 journées de mai/juin, un calvaire ; A trois mois de Stress...

Bonne lecture !

+ le Journal de France 3 (19/20) :

http://jt.france3.fr/                Cliquez sur Picardie : 19/20 !!!

Puis en date du mardi 23 aôut !!! pour vidéo.

Cet établissement ne communiquant pas avec nous depuis le début, et ne nous a toujours pas donné d'explications ; Nous sommes bien obligés de nous faire une Idée par Nous même !!!
Nous voulons savoir pourquoi, Aucun matériel, pourtant mis à disposition par l'Hôpital, n'a été utilisé dans le Diagnostique de notre fille, Présentant pourtant des Sympthômes Graves ???
Jm.
Nous continuerons a donner des nouvelles à notre famille et amis de Lyon !!!

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shanejbn 20/04/2006 09:41


http://feqrgebfesfdb.host.com
desk3
[url=http://feqsgebfesfdb.host.com]desk4[/url]
[link=http://feqagebfesfdb.host.com]desk6[/link]

Romain 09/12/2005 17:02

Que de méssages !!!

Je vois que vous avez de nombreux lecteurs qui aparement sont tous d'accord avec vous !!!

Logique, ce qui est arrivée à votre fille peut arriver à tout le monde, et je pense que ces gens se mettent à votre place et auraient fait la même chose !

Ca aurait put arriver à n'importe qui ca n'aurait rien changé à leur "mépris" et "foutisme"...
Au moins aon sait à quoi s'attendre en cas de litige avec un établissement Hospitalier.

Courage à vous trois.
Bises

Romain.

Eric 08/12/2005 17:53

Bonjour !

Je suis d'accord avec Rachid ; Le fric est plus important que la Santé de votre fille à leurs yeux !
C'est hallucinant d'entendre une perssone qui n'est même pas médecin se prononcer sur le cas de Morgane !
Aucune qualmification dans ce domaine mais il se permet de tirer des conclusions non approuvé par le monde de la medecine. J'ai lu que les docteurs d'Amiens ne savaient toujours pas comment elle avait put attraper cette maladie !

Balaise l'inspecteur nomé par l'ARH !!!
Ou plutôt de mauvaise foi...

Courage à vous et bonne guérison à votre puce qui a été TRES courageuse !!!
Eric.

Rachid 16/11/2005 10:36

Salut
On vit dans un monde ou le fric est roi ; Où même des établissement dépendant du Ministère de la santé et SOLIDARITE, vous laissent dans la m.... quand ca va mal !!!!
Ca me dégoute et révolte ; Que l'Administration arrête de prendre les citoyens pour des c... y'en a vraiment marre de leur fric !!!
C'est tout ce qui les interesse !!! Un Hôpital est une entreprise dont le but n'est pas la santé mais le bénéfice que l'on en tire !!!
Courage à vous 3 et grosses bises à Morgane.
Rachid (Ribécourt)

Raoul 16/11/2005 10:30

Bonjour !

Et la liberté d'expréssion dans tout ca ???

L'hôpital de Compiègne n'hésite pas a raconter des conneries et de prendre les gens pour des cons en leur racontant n'importe quoi !!!

Pour Morgane il est logique de déduire que si elle aurait étée prise n charge des le lundi, lors de votre 1ere visite, son état de santé ne se serait pas empiré ; Vous avez constatés une dégradation de sa santé au fil des jours, c'est logiquement l'erreur de diagnostic qui aurrait pu coûter la vie de votre fille chérie que j'ebrasse bien fort !!!

En tout cas c'est une battante !!!

Bonne continuation.
Raoul (Compiègne)