Dernier Week End à l'Hôpital d'Amiens Nord ???!!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Que de Bonnes Nouvelles !!!

Lundi pourait-être un jour important pour Morgane !!! En éffet, elle pourait sortir si les résultats de la Radio sont positifs. Cette Radio sera faite en début d'après-midi ; De plus, les infirmières ne prennent plus la saturation en Oxygène de Morgane, afin de rassurer Isabelle la maman et de l'habituer ; Car à la maison, nous n'aurons aucune indication.

Ce Week-End, c'est Tata Marie-Anne qui est de service aux côtés de Morgane ; Toutes deux étaient préssées de se retrouver seules entre filles ; En espérant que ce soit le dernier week end à passer à l'Hôpital d'Amiens Nord ; Le personel y est super !!! Mais on commence à trouver le temps long, ça fait TROIS mois et le fait que Morgane rentre prochainement à la maison ne veut pas dire que c'est fini, reste la période de convalescance qui va être encore longue.

Il reste encore sept semaines pour le traitement aux Corticoïdes, sa prochaine visite est programmée pour le 01 octobre, avec les Docteurs ; Quand à son retour à l'école, il n'est pas d'actualité et se fera dans plusieurs mois. Certainement cet Hiver !!!

Vivement lundi donc, que l'on sache au moins la date de sortie pour Morgane, si ce n'est pour lundi, ca se fera dans la semaine, excepté une mauvaise nouvelle qui parait peu probable.

 

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roger 21/10/2005 18:01

Bonjour !

Je suis de l'oise moi aussi de Noyon plus précisement.
Vous devez savoir que ces deux hôpitaux sont partenaires sur certains projets !
Et, surtout, la même façon d'ignorer leur patients. Aucun respect ! Et quand on voit les discours du Ministre, c'est peu rassurant pour l'avenir.
Rien que pour votre histoire, ils auraient pu au moins dialoguer ou vous aider a vous rendre au chevet de votre fille.
C'est la moindre des choses, c'est tout de même de leur faute si Morgane à été prise en charge tres tardivement.

Et si comme ils l'afirment cette fois le virus a été plus rapide que d'habitude, c'etait a eux de garder votre fille en observation ou au moins de lui faire passer les tests comme scanner ou radio.

Qu'ils assument au lieu de se cacher derriere des enquetes internes

Roger. (Noyon)
Ps : J'en ai parlé a un medecin de Noyon, il ne comprend pas que cet hôpital nie avoir fait une erreur alors que tout le monde peut en commetre. Ce sont bien les premiers a dire que la medecine n'est pas une science exacte donc par sécurité, je pense qu'il aurait été préférable de garder votre fille en observation quand il en était encore temps ! Eux se félicitent d'avoir fait ce qu'il faut lors de la TRoisième et dernière visite, c'est du beau, je suis autant dégouté que vous !

Bonne continuation et bon courage !

Eric 21/10/2005 17:10

Salut !
Ils ont pas l'air doués dans votre hôpital ; Franchement avec de tels commentaires, on se demande comment leur chartre de qualité augmente ?
A ce sujet, savez vous qui vote ?
Bises a votre petite cherie Morgane, Bonne fête pour son rétablissement et bonne continuation ; Courage !!!

dd 62 20/10/2005 14:47

gros bisous a la petite émilie courage sa va aller bien tu verras.tu a une jolie petite frimousse bravo papa maman. une maman .

émilie 07/10/2005 20:41

le directeur a interets a prendre mon courrier au serieu parceque des choses comme cela ca ne peux plus durer...

émilie 07/10/2005 20:39

bonsoir cest tou a fait scandaleux!je vais faire un courrier au directeur de cet hopital de m....! il doit faire quelquechose car ce nest pas possible detre aussi négligent surtout auprès de jeunes enfants !
en plus de leur negligences ils sont malaimablees et nous parle comme des chiens ! aussi bien les filles de salle qui nont aucuns diplomes que certains medecins! jen arriver a me demander si nous netions pas en prison.
enfin de toute facon , ma fille ira a lhopital de paris de toute facon qoui quelle est comme examens ou comme maladie elle nira pklus labas.
finalement ,cest une bronchite que chloé as, mais avec une petite infection donc elle ma prolonger les antibio et ma conseiller de faire un bilan apres son traitement ;elle ma egalement dit que la radio de compiegne a été mal faite parce quon ne voit rien dessus!
ca ne metonne pas pfffff
par contre les resultat danalyses on etait transmis au service pediatrique et pas de nouvelles ,ils ne mont meme pas telephoner pour me dire quelle a une petite infection.il sen foute royalement
le directeur a interet a