Attente des Résultats de Scanner !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

C'est un grand jour pour notre fille Morgane qui a passée ce matin à 8h un scanner !!! Sa sortie de l'Hôpital au bout de 2 mois 1/2, dépend donc des résultats.

Peut importe les jours ou les semaines que l'on doit encore attendre, nous savons que notre fille est sauvée et que ce ne sera plus long. Le plus important est son retour en bonne santé.

Nous attendons avec impatience les résultats, nous devrions les avoir demain, jeudi. Il faut 24h pour des résultats complet mais les docteurs ont quand même des premières infos dès le premier jour.

Morgane est impatiente de rentrer à la maison, retrouver son chien et lapin, sa chambre et ses jouets, revoir sa famille et ses connaissances, retrouver ses copines et copains, bref reprendre ses habitudes...

Il va être dur de lui faire comprendre que ce n'est pas fini !!! Car le traitement n'en est qu'au début !!! Tout comme la réducation qui risque de durer quelques temps.

Hier elle était un peu fatiguée et toujours aussi énervée ; Depuis quelques jours elle est vraiment nerveuse, suite aux traitement peut être ? ou bien elle en a vraiment marre maintenant qu'elle est mieux physiquement !!! Ca se comprend, en tout cas nous ne nous étions pas fixés de date pour a sortie, nous nous atendions à tous ! et nous sommes vraiment heureux qu'elle sorte avant ses 4 ans, le 27 septembre. Il y a quatres semaines, ou même trois, on nous aurait dit que Morgane sortirait début aout, ca aurait parru impossible !

Dorénavant il va faloir qu'elle se guérisse tranquilement à la maison, son retour à l'école n'est pas d'actualité. Une fois Morgane totalement guérie il faudra un peu oublier tout ces moments et profiter des instants présent, on ne sait ce qui peux arriver les jours prochains. Mais ne nous embalons pas atendons les résultats !!!

A Bientot !

JM


 

N'oubliez pas de répondre à notre questionnaire svp :

http://www.pouroucontre.com/cgi-

file/vote.cgi?num=40833

Un Article du Parisien, qui semble être le dernier journal a s'intéresser à Morgane :

 


 

Alerte à la Tuberculose !!!

Triste été à l'Hôpital de Compiègne !!!

Après l'histoire de Morgane, celle d'une infirmière "malade" !!! 

Voici un article paru dans Oise hebdo de ce jour, l'Hôpital de Compiègne après avoir gardé le silence pendant une semaine ou ils aureint pu commencer à faire du dépistage, minimise la situation !!!

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article