Attente Scanner !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Voila déja une semaine de présence en ce nouveau service de Pneumo-Pédiatrie pour Morgane et sa Maman !!! Elle commence à s'y faire et prend des habitudes ; Ce qu'elle regrette le plus c'est d'avoir quitée les infirmières ! Elle va les voir tous les jours ! Sinon le matin, c'est toilette et kiné, ensuite la salle de jeux, elle a la chance cette semaine d'avoir la présence de petites copines de son age ! L'après midi ce sont les visites et jeux, quand il fait beau temps, elle a le droit de se promener autour du service ! Ca lui fait le plus grand bien !!!

Son médicament la rend plus nerveuse, Elle ne tient pas en place a son habitude alors vous imaginez ce que ca donne. Elle commence aussi à avoir souvent faim, mais ne mange pas beaucoup, c'est du grignotage ! Hier, elle était toute fière de me faire voir qu'on lui avait retiré le panssement qui recouvrait ses cicatrices de l'emplacement ou on lui avait fait passée les (trois) drains. Les "croutes" sont tombées et je dois dire que c'est de belles petites cicatrices, elles sont minimes et ne se voient presque pas, avec le temps elles disparaitront telement elles sont petites ; On se demande même comment les Docteurs ont pu y faire passer les drains ?!

Ca fait deux nuits qu'elle passe sans ses "lunettes" à oxygene, avec de bonnes saturations déscendant rarement au-dessous des 95% ! C'est super car la courbe des 94 à 100 % est identique ! Il ne faut pas qu'elle descende en dessous de 94 %. C'est une des conditions à remplir pour qu'elle puisse rentrer à la maison ; Une autre, est une amélioration au niveau du "pneumothorax" et des dégats occasionés qui doivent "cicatriser" : Nous serons fixés dans les prochains jours peut-être même demain jour de son scanner si les résultats arrivent vites, mais rien ne presse ! On a su être patient deux mois, un troisième déja bien engagé ne nous fais plus peur ! Morgane n'est plus dans le même état de santé. Nous avons l'esprit plus tranquile ! On profite de chaque instant passés avec elle.

 


 

Lien du médicament CELESTENE préscrit pour Morgane :

http://www.doctissimo.fr/medicament-CELESTENE.htm

N'oubliez pas de voter (Votre avis nous interesse) :

http://www.pouroucontre.com/cgi-

file/vote.cgi?num=40833

Le Blog monte toujours au classement :                             309eme

http://www.over-blog.com/blog-rank.php

 

Merci pour vos commentaires et votes !!!

Bonne Journée !

JM.


 

ARTICLES DE PRESSE :

TUBERCULOSE A L'HÔPITAL DE COMPIEGNE !!!

 

Je vous laisse juger par vous même ! Nous connaissons tous au moins une famille sur Compiègne et sa région confronté a ce problème de vigilance de la part de l'Hôpital de Compiègne et son habitude dans le "Manque de communication"

Beaucoup de gens étaient surpris quand on leur racontait l'attitude de cet établissement envers nous ! Il n'en revenait pas et avait du mal à nous croire !!! Ils ont mis une semaine pour mettre se service téléphonique en service et informer leur patients qui encourent tout de même un risque aussi minime soit-il pour le principe de précaution évoqué, il aurait été plus logique d'agir rapidement !!! Par connaissance de leur service ca ne m'ettone même pas n'oublions pas que leur services viennent d'être félicités par deux enquêtes interne on ne peut plus suspecte ??? Comment un établissement qui se vante d'avoir une charte de qualité montante d'années en années à pu laisser passer la Tuberculose de cet employé ??? Je serais curieux de savoir depuis combien de temps est elle contaminée ??? Car ce n'est même pas au cours d'une visite médicale au sein de l'hôpital de Compiègne que la maladie a été détectée mais chez son médecin traitant !!!???

A ce sujet Rodolphe, si tu lis ces quelques lignes, sache que je suis de tout coeur avec vous ; Votre bébé va devoir passer ces fameux test, trois quatre mois d'existance et déja trop de temps passé dans cet Hôpital de Compiègne ; En même temps que Morgane, ton fils était hospitalisé dans cet établissement et depuis on se voit que tres rarement je te souhaite du bon courage et tiens nous au courant ; Ca serait cool de nous faire suivre la lettre que l'Hôpital de Compiègne vous a adréssé pour le cas de Tuberculose, merci @+ !!!

 


 

Je n'ai pas l'intent° de faire un site sur la médecine ou pour critiquer cette dernière, je n'en ai ni l'envie ni la capacité ; Mais ce que je lis a son sujet, en ce moment me révolte !  C'est peut-être du au fait de l'hospitalisation de notre fille que je réagis mal, MAIS OU EST LE RESPECT DU MALADE ET DE LA FAMILLE DANS TOUTES LES HISTOIRES DU MOMENTS !!!

351 Foétus retrouvés morts depuis longtemps et conservés dans des chambres froides ; Pourquoi Faire ???? Les parents ne le savaient pas et ne le sauront JAMAIS ; De toute facon, il n'y a aucune loi interdisant la conservation de foétus !!!! Donc encore une fois, RIEN A SE REPROCER ; C'est une habitude de la part de l'administration de protéger ces établissement mais la population n'est pas dupe ! Combien de temps encore va t-on se laisser embobiner ???

Quelques Articles à ce sujet :

 


 

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article