Un Week-End avec Morgane !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Ces quelques mots afin de vous informer sur le fabuleux Week-End qui vient de se finir. En éffet, j'ai passé les deux journées de Samedi et de Dimanche à l'Hôpital avec mes deux petites femmes ! J'ai même eu la chance de dormir aux côtés de Morgane ! Il est vrai que ce n'est pas du tout reposant ! Ca sonne tous le temps (Apareils) Et comme ca Isa a put se reposer !!! J'étais heureux d'être à ses côtés à mon réveil !!!

Les journées sont longues et ce n'est pas évident d'occuper Morgane ! Qui est très nerveuse, suite à son traitement aux corticoïdes ; Elle ne tient pas en place et a toujours faim ; C'est un des éffet néfaste du médicament ! dont voici quelques informations :

http://www.doctissimo.fr/medicament-CELESTENE.htm

Elle a eu l'heureuse visite de Mami et Papi, Samedi et Dimanche, elle était heureuse ! Elle se promène dehors assez souvent ! et va rendre souvent visite à ses copines les infirmières de la réanimation qui sont toujours aussi heureuse de la revoir !!!

Mercredi est prévu le prochain scanner, on en saura plus sur sa sortie éventuel ce jeudi ! Mais il vaut mieux ne pas être trop préssé de partitr ; Ca pourrait encore durer 15 jours pour la garder en observation. On préfere cela que de rentrer chez nous et de se faire du soucis pour rien et de la ramener à cet Hôpital !!!

Elle s'est faite de nouvelles copines de son age qui viennent d'arriver ce week end ; Thilbault quand à lui est rentré chez lui !!! Elle était triste de le voir partir comme tous les autres enfants qui sont de sortie pour le week end ! C'est dur de voir les autres partir et de rester seule !!!

Bonne Journée !

JM.

A Bientôt !

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article