Une Infirmière atteinte de Tuberculose à l'Hôpital de Compiègne !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Ces quelques articles de presse, pour une nouvelle affaire au sein de l'Hôpital de Compiègne !!!

Une infirmière du service Pédiatrique est atteinte de la Tuberculose depuis plusieurs mois ! C'est après une visite pour une chutte, que cette infirmière à eu la mauvaise nouvelle !!!

Ce n'est même pas suite à une visite faite au perssonel de l'Hôpital de Compiègne !!!

Prévenus par courrier (la chance, nous on en a recu aucun) les parents vont devoir ramener leur bébés afin de passer des tests à partir de ce lundi 8 Aout. C'est grace à la Préfecture de l'Oise que l'on a put être au courant de ce "Tsunami médical", comme ils disent !!!

Par principe de précaution (sécurité) ils vont faire un test a chaques bébés nés entre Avril et Juillet ; Ceux qui ont put être en contact avec cette infirmière dont on espère un bon rétablissement !!!

S'il voulaient vraiment jouer la sécurité, il aurait fallut passer des tests directement et ne pas attendre une semaine ! J'espere qu'il n'y aurra pas de bébés contaminés ! Il auraient déja pu les prendre en charge dès la semaine dernière ! Mais rien ne presse ; Nous connaissons ca ! C'est un peu ce qui est arrivé avec Morgane ; On a perdu 4 jours, le temps de faire des dégats importants !!! Ils ont perdus une semaine !!!

Voila Bonne Lecture :

+ Quelques liens Internet :


http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--sante/050805095757.vnpua55s.html

http://fr.news.yahoo.com/photos/050805103933.ppa8nflu_photo_des_medecins_examinent_une_radiographie_de_poumons.html

 

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article