Morgane en Pneumo-Pédiatrie !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Ca y est, c'est fait, Morgane nous attendais hier à 14h afin de changer de service ! Elle était décue de quitter ses copines les infirmières de réanimat° mais elle s'est vite adaptée a son nouveau service. D'autant plus que c'est Maman qui fait ofice d'infirmière, elle dorment ensemble !!! Morgane a passée son après midi dans la salle de jeux et a eu de la visite de sa tata avec papi et mamie !!! Elles ont donc, Maman et Morgane une chambre à deux et gèrent leur journée. Morgane va pouvoir reprendre l'air quand il fera beau avec l'autorisat° du médecin.

En tout cas, ca fait plaisir de la savoir sauvée ! Elle a toujours le même sale caractère !

Elle était vraiment contante de pouvoir recevoir Papi, mamie et tata dans sa chambre ! Elles ont jouées entre filles !!!


 

Les Articles de Presse sont enfin disponibles !!!

Merci pour vos commentaires et pour le suivi de la guérison de Morgane !

+ de 900 Visites  (Classement Blog Juillet : 409 eme).

en 1 Mois d'éxistance (élu Blog du Mois).

+ l'Emission de Radio sur RVM !!!

Bonne Journée !

A bientôt !!!

JM.


 

Quelques photos :

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut ma petite ballerine juste un petit mots pour te félisiter car tu tes trés bien batu je suis fiére de toi tu vera, au file de ta vie que chaque moment sontimportant et vale la péne d'étre vécu méme les movait moment car il ons tous quelque chose a nous apprendres bref tout sa pour te dire que tu ne tes pas batu pour rien bon je te fait d' énorme bisous en ésperent pouvoire venire te voire trés vite ta tati julie qui pense trés fors a toi
Répondre
S
Re-bonjour! C'est vrai que je suis très sensible à votre histoire qui me tiens à coeur.J'ai connu la réa en mars dernier pour ma maman ... Je suis très très heureuse que votre petite Morgane s'en soit sortie. Bisous.Très bon rétablissement pour elle (et pour vous).
Répondre
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Comme je suis heureuse pour vous!! Même si Morgane n'est pas encore sortie, elle a quittée la "réanimation", et ce mot n'est pas synonyme de bonnes choses.<br /> Morgane est vraiment trés jolie et elle a bien meilleure mine par rapoort aux anciennes photos.<br /> Courage pour votre combat contre l'hôpital de Compiègnes: une erreur grave a été causée, il est normal que vous demandiez justice.<br /> Nous vous embrassons tous trés fort et ne vous inquiétez pas pour la réeducation: mon bébé a dû en subir(le côté droit de son corps était paralysé)et il est aujourd'hui normal! Les enfants ont une telle capacité de récupération et leur réeducation, ils la font tout seuls le plus souvent!!<br /> Gros bisous!!
Répondre