Super Week End !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Ce mot pour vous confirmer le transfert de service aujourd'hui vers 14 h. En éffet, après un bon week-end, Morgane va aller en "Pédiatrie Pneumologique". Hier elle a put passer l'après midi dans une salle de jeux ; Nous y étions seul. Elle a jouée, lu des histoires, fait du vélo...

En fin d'après-midi, Papi et Mamie sont venus nous rejoindre ; Cela faisait bien longtemps que Mamie n'avait pu sérrer sa petite fille dans ses bras ; Papi, lui n'avait pas encore eu la chance de lui faire une bise depuis son entrée à l'Hôpital !!! Morgane s'était cachée avec une infirmière pour surprendre ses grands Parents ; La joie se lisait sur son visage ! Elle va être contante pour cela de faire le changement de service, elle va pouvoir avoir de la visite. Le plus dur va être de quitter ses copines les infirmières que l'on remercie pour leur attention envers Morgane.

Morgane était contante de voir d'autres perssones que ces parents ! Elle a fait des jeux avec Mamie et se sont promenées dans les couloirs ; Nous ne nous faisons pas de soucis sur la réducation, Morgane a trop de volontée et marche déja très bien, un peu raide mais elle est courageuse, elle ne tiens pas en place !!!

Nous allons donc faire ce changement de service avec elle ; Nous découvrirons donc ensemble son nouvel univers et nous ne savons pas pour combien de temps elle en a encore, le principal est qu'elle se soigne bien. Nous savons que Maman peut rester avec elle les nuits, ce qu'elle compte faire une nuit sur deux (si possible). Morgane va être contante et va reprendre ses sales habitudes de dormir avec Papa Maman ! Mais elle nous manque telement depuis deux mois que ca va être une joie pour nous de pouvoir dormir à ses côtés.

Petite sieste entre deux jeux !!!


 

Quelques Photos de ce super Week-End :

Nous retrouvons les traits qui font le charme de Morgane !!!

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damien,jen,enzo,juliann 07/08/2005 12:55

coucou c jen je suis super contente de voir que nounette va de mieu en mieu et de voir des aussi belle photo d elle ou elle a le sourire et tjr sa belle frimousse.elle me manque bcp et je pense tt le temp a elle.je sai qu elle a l ordi ds sa chambre donc je lui laisse un message perso pour elle: coucou ma princesse c tata jen je te fai plein de gros bisous je t aime fort et on viendra te voir bientot je tenvoi demain la grande poupee dora que maman ta parler bisous bisous ma cheie

Sophie 01/08/2005 22:47

Votre histoire me touche particulièrement et personnellement, pas exactement pour les mêmes raisons.Je suis tombée par hasard sur votre site voilà un petit bout de temps maintenant et je prends des nouvelles et je suis vraiment super heureuse pour vous car Morgane est toute petite et elle s'est bien battue et vous aussi. Et dans ces moments, on a tous besoin de solidarité.

JM 01/08/2005 22:17

Merci ! c'est sympa de se tenir informée ! Super transfert un peu déçue de quitter ses copines les infirmières de Réanimat° mais elle a été bien acceullie ; Elle a passée une bonne partie de l'après midi en salle de jeux + visites !
De plus sa Maman fait office d'infirmière et dort la nuit avec elle !
A bientot Merci !
JM

Sophie 01/08/2005 12:48

C'est génial, je suis super heureuse pour vous. Elle est super craquante Morgane, je vous souhaite un très bon transfert en pneumo-pédiatrie, amicalement.