Encore un week end en réa !!!

Publié le par JMarie

Bonjour

 

suite a une mure reflexion, les docteurs on décidés de garder Morgane encore un week end au service de réanimation.

Le docteur nous a expliqué que ce n'était qu'une mesure de précotion étant donné qu 'il n 'était pas préssé par le nombre de chambre il pouvait encore garder morgane en observation dans son service ce week end. De plus étant donné que ses confraires n'étaient pas tous revenus de vacances dans le service de pneumopédiatrie, ils préféraient transférer Morgane en début de semaine pour qu'elle débute une semaine entière avec le retour de vacances de certains pneumologues.

 


 

Une super surprise nous attendaient aujourd'hui à notre arrivée.

Morgane et les infirmières nous attendaient cachées au bureau d'entrée, imaginez notre joie de la voir debout, en dehors de sa chambre et sans aide respiratoire, que de bonheur qui nous a mit les larmes au yeux. Morgane a fait le tour du service en se promenant, au bout de deux mois elle a put enfin voir le reste du service ou elle se trouve depuis si longtemps. elle a vu les autres petits bébés et la salle des infirmières ou elle a passée du temps avec elle en début de journée.

Les infirmières sont extraordinaire avec notre fille, elles l'adorent ça se ressent, notre peine va être immense de devoir bientot les quitter pour un autre service, même si d'un autre côté nous sommes heureux qu'elle passe en pédiatrie.

Qu'elle journée merveilleuse qui se termine en attendant d'autre encore plus belle comme son retour à la maison qui sera le plus beau notre vie.

 

Le rayon de soleil de notre vie, notre raison de vivre, notre fille.

 


 

Notre fille mérite un titre de championne pour tout ce qu 'elle à accomplie durant ces deux moins de calvaire qui reste pour nous les plus durs de notre existance.

Plus les jours passent plus le temps est long et plus cela devient difficile de devoir rentrer a la maison sans Morgane. On ne supporte plus de devoir se séparer d'elle tout les soirs, s'est trop dur et je souhaite à personne de devoir vivre ça à son tour.

Isa.

 


 

Article paru dans le Parisien du Vendredi 29 juillet :

 


 

 

Quelques Photos de cette superbe Journée !!!

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magalie 01/08/2005 10:48

Contente que votre fille aille de mieux en mieux. En tout cas elle est toute mimi. Amicalement