Morgane Change de Service !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Depuis trois semaines, les docteurs constatent d'énormes améliorations de l'état de Santé de Morgane ! Les résultats du Scanner d'hier sont satisfaisant ! Morgane continue de progrésser, de se soigner ! Aparement elle n'aurait pas besoin d'être opérée ! Il ne lui reste plus que 8 ml d'infection dans le "Pneumothorax" !!!

Ils lui ont donc "clampés" (Arrété) son dernier "Drain" et ils attendent donc 48 heures, pour voir si elle suporte, passé ce délai, elle irait en service de "Pédiatrie Pneumologique" ; Ils veulent aussi lui retirer ses "lunettes", qui ne lui servent plus à rien ! Morgane n'aurait donc plus du tout de tuyaux !!!

ON PEUT DIRE QUE MORGANE EST SAUVEE !!!

 

Il y a encore trois semaines, le Docteur nous disait qu'il fallait un miracle afin qu'elle ne passe pas au bloc opératoire ! Ce miracle a eu lieu ! Il en est le premier heureux !!! En deux mois de soins, c'est la première fois qu'il nous annonce une aussi bonne nouvelle !

Nous penssons que la joie de "vivre" de Morgane y est pour beaucoup !!! A aucun moment elle n'a baissée les bras ou nous a dis en avoir marre !!! Pas une seule journée de déprime !!! Le personel du Service de Réanimat° Pédiatrique d'Amiens y est pour beaucoup !!! Il va faloir qu'ils se trouvent une nouvelle mascotte !!!

En tout cas cette annonce arrive au bon moment !!! Nous commencions à en avoir marre de ces allers-retours !!! Nous allons enfin pouvoir profiter ensemble (Famille & Amis) de Morgane !!! Dorénavant, elle aura le droit de visite de tout le Monde !!!

A ce sujet merci beaucoup pour votre soutien et vos méssages d'encouragement ! cela nous a permis de garder le moral ! Maintenant va commencer une période de réeducation qui sera peut-être aussi longue ; Après ce qu'a traverssée Morgane ce sera de la rigolade !!! Même si ca dure deux mois, ce sera un plaisir de se retrouver tous les trois.

Encore merçi à vous pour vos commentaires et votre soutien !!!

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain... 27/07/2005 09:51

Voilà une bonne nouvelle qui va décupler vos forces! Gros bisou à toi Morgane! JM et Isa ne lâchez pas le morceau, ça risque d'être long mais il est vrai qu'il s'en passe de drôles dans cet Hôpital de Compiègne...

JM 27/07/2005 09:43

Bonjour !
Merci pour ce petit mot qui nous fait bien plaisir, en effet, ca fait du bien de se sentir soutenu !
Il est vrai que ces derniers temps on ne nous fait pas trop de cadeaux !
Une enquête interne qui ne nous sert à rien exepté nous embetter ! Nous éspérons que les gens ne croient pas que nous profitons de la situation !
Votre méssage nous rassure ! Les gens ne sont pas bêtes ! ils savent très bien que cet Hôpital n'a rien fait pour nous et surtout pour Morgane.
C'est gens agissent en toute impunité et ce n'est pas pret de s'arreter quand on voit des conclus° d'enquête aussi abérrante ! Vigileance donc ! Car nous aussi avant nous penssions que cela n'arrivait qu'aux autres !
Bises !
Encore merçi pour le commentaire qui nous donne la force d'aller au bout le fait d'être soutenu nous rend plus fort et si l'on perd au Tribunal nous savons que nous gagnerons l'opinion public ; C'est le plus important afin que ces derniers soient vigilants et que cela ne se reproduise plus !

JM.
A Bientôt !

sophie 27/07/2005 09:36

Bravo Mademoiselle Morgane, je suis tellement heureuse pour toi et tes parents ! C'est une excellente nouvelle ce matin ! Bravo princesse, tu es la meilleure. Bien cordialement à vous.

eleonore 27/07/2005 09:00

Je suis depuis quelques jours la progression de l'état de santé de votre fille. Ayant eu moi-même 2 enfants trés gravement malade, je comprends ce que vous pouvez ressentir. Je suis trés heureuse de constater l'amélioration de Morgane et j'espère de tout coeur que vos démarches dans le but de faire condamner l'hôpital aboutiront.
Un gros bisou à votre jolie petite fille qui dans peu de temps, je l'espère, retrouvera tout son peps et son entrain!!
Bon courage et plein de bises aussi à des parents exeptionnellement courageux!