Attente Scanner du Mardi 26 Juillet !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !!!

Morgane super en forme hier après midi,seulement sous 0,5 d'oxygène. Elle a voulu faire quelques pas, plusieurs fois dans la journée. Elle est toujours faible sur ses jambes, mais elle reprend confiance en elle se qui est très important. Hier soir elle a même bien voulue faire sur le pôt. Le repas s'est très bien passé, au menu pattes et jambon qu'elle a pratiquement tout mangée.

Sa plus grande joie de la journée, revoir tonton Steeve, tata Isa et tonton Greg qu'elle n 'avait pas revu depuis son hospitalisation. Ainssi que Mami, Papi et Tata Sosso !!! Que de Visites !!!

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultats du scanner qui aura lieu demain matin. Croisons les doigts pour qu'il y ai encore des améliorations qui permettrons d'éviter l'opération. Il faut croire au miracle.

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NOEL Fabien 13/04/2006 14:46

Je viens de lire cette article et je souhaite un très bon rétablissement a Morgane. Je sais ce que sait cette maladie ,je l'ai et c'est très dur, courage...  Bisous a tous... et je suis de tout soeur avec elle même si ça va faire bientôt 1 an!!

damien,jen,enzo,juliann 28/07/2005 22:39

salut ma nounette je suis contente que tu sois transfére en pediatrie mais je suis dégouter car je ne peut pas te voire tu me manque enormement je te fais de gros gros bisous ta tati julie qui pense trés fort a toi et qui et preser de te voir en esperent que quant je monterais tu sera sortie de l hopital

Cloclo 27/07/2005 09:10

Bonjour !
j'ai lu dans la presse les problemes rencontrés par votre fille Morgane. Cet Hôpital est la HONTE de la profféssion !
Je suis moi même infirmière dans une clinique ! Je trouve honteux l'attitude de cet établissement ! ces gens là ont une mentalité de chiens et Encore je suis sur que le votre (Snoop je crois !?) ressens de la tristesse ou de l'ennui envers le drame de Morgane !
Je suis heureux d'apprendre qu'elle va s'en sortir ! Que du bohneur pour votre petite famille maintenant !
J'ai vu aussi que vous avez saisie le Tribunal Administratif, j'espere qu'ils seront plus honnete avec vous que l'a été l'Administration qui magouille pour cet Hôpital quelle HONTE !!!
Je ne croyait pas trop ces gens capable de tels actes ; Vos articles accompagnés de leur courriers m'ont dégoutés ! Comment peuvent-ils se croire tous permis ? On vois bien qu'ils sont protégés par leur Administration qui me dégoute grave ! Ils agissent en toute impunitée ! ce n'est pas pret de s'arreter là car ils ont tout les droits aparement n'est ce pas Mr le Ministre !

Courage à vous ! Je suis vraiment heureux de l'évolution de Morgane profitez en bien !

Bises.

Sophie 26/07/2005 17:28

Bonjour Morgane, je viens tous les jours prendre de tes nouvelles sur le net, tu es tellement courageuse et tu as des parents qui t'aiment si fort, guéris vite tu es adorable.

damien,jen,enzo,juliann 26/07/2005 16:48

salut la puce je sais qu'aujourd'hui tu dois passer un scanner je croise les doigts et j'attend que tata jen me donne de tes nouvelles. J'espère que ton papa et ta maman tienne le coup et je les félicite d'avoir autant de courage et de force. j'ai su que tu reprennais des force et que tu commencais un peu a jouer avec les infirmière c'est bien et j'espère que le scanner confirmera cette amélioration. Gros bisous a vous trois on pense à vous ici Poisson