Fin de l'Enquête Interne ??? !!!

Publié le par JMarie

Bonjour !

Quelle Stupéfaction hier soir en regardant la télévision ; En effet, sur France 3, au journal Télévisé, on a pu voir l'Inspecteur nomé par l'A.R.H afin de mener une enquête !

Ca dernier expliquait aux journalistes que le Centre Hospitalier n'avait rien à se reprocher dans l'affaire de "Morgane" !

Nous ne savions même pas oficielement sa nomination, et que ce dernier avait commencé son inspection. Cette dernière aura donc durée une bonne semaine pour en arriver a une conclusion que les Spécialistes d'Amiens sont inccapables de donner en deux mois ! Le pire est que cet Inspecteur n'est même pas Docteur !

Ce dernier ne nous a jamais rencontrés et nous n'avons donc pus lui exposer les faits que l'on reproche à cet établissement ! Aparement pas besoin !

De plus apprendre ses conclusions par le biais des médias ; Je ne trouve pas cela très honnête et nous faisons dès aujourd'hui oposition à cette conclusion surprenante !

Il fallait s'en douter ! Et l'on peut dire que c'est une habitude ; L'administration couvre les erreurs de ces établissements publics !

Au lieu de nous aider, Le Ministère de la Santé et Solidarité nous met des battons dans les roues !

Nous avons laissés passer deux mois afin de trouver une solution à ce conflit sans que l'on soit obligés de porter plainte afin de faire reconnaitre le manque de sérieux de cet Hôpital !

En perssones civilisés nous n'avons pas obtenus de dialogues avec cette administration et ce n'est certainement pas cette enquête douteuse qui nous redonnera bonne consciance ou répondra à nos questions !

Comment cet Inspecteur peut concluer un Dossier sans savoir ce que finalement nous reprochons à cet Hôpital ???

Nous allons dès aujourd'hui le demander au Ministre de la Santé qui a diligenté cette enquête en ésperant cette fois pouvoir exposer nos revendications tout de même !

De plus, je pense que nous sommes les premiers concernés par la maladie de notre enfant, je trouve donc logique d'avoir le rapport de cette enquête, et non pas en regardant la Tv.

Cette enquête se conclue donc sans savoir oficielement qu'elle est commencée ! On croirait qu'elle répond plutôt aux questions de la Presse !!!

Il ne nous reste donc plus que le Tribunal Administratif afin de faire reconnaitre le préjudice subie par notre enfant.

Encore merci pour votre soutien et vos commentaires ! Continuez cela nous fais plaisir et nous donne la force afin de continuer à se battre !

En tout cas, cette histoire nous permet d'avoir un autre regard sur la vie et sur les perssones qui nous entourent ou nous gouvernent !

Nous sommes écoeurés !

Bonne Journée a plus tard !

JM.

Ps : Tout cela nous le faisons pour toi Morgane ! Afin de faire reconnaitre ton calvaire qui aurait put être évité ! Nous continuerons au Tribunal Administratif et même si nous perdons, nous aurons le sentiment de s'être battus pour informer la population Compiègnoise des danger dans cet Hôpital !

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

damien,jen,enzo,juliann 19/07/2005 21:53

ns voulions vs dire que ns sommes tres solidaire avec vs et ns savons aussi que le chu compiegne est en tort,continuer de vs battre et garder le moral.sachez que tous les jours,toutes les minutes,toutes les secondes on pense tres fort a vs et surtout a nounette.faites lui pleins de gros bisous et dites lui qu on l aime tres,tres,tres fort.a bientot gros bisous de la part d'enzo et juliann ses cousins qui l'aime fort.