Emission Radio du Lundi 18 jullet sur "RVM" !

Publié le par JMarie

Bonjour !

Hier, nous avons donc participés à une émission de radio spécialisée dans les érreurs médicale.

Comme on le penssait, la Direction s'est désistée au dernier moment !

Nous ne comprennons pas leur attitude ! En effet, ils se plaignent de la "Presse" qui ne relaterait pas leur parole comme il faut, mais lorsqu'on leur donne la possibilité de s'exprimer, ces derniers ont refusés. Il est dommage qu'ils ne souhaitent pas communiquer et rétablir des faits qu'ils disent déformés par la "Presse" !

Nous n'en sommes pas éttonés ; Nous leur avions envoyés deux lettres début juin toujours sans réponsse !

"La Loi Kouchner" a été mal interprétée !

Selon la loi du 4 mars 2002, tout Centre Hôspitalier doit fournir l'intégralité du Dossier Médical si un patient en fait la demande ; Dans notre cas, pour trois visites aux Urgences, seul deux feuilles photocopiés nous ont étés remises ! Il est anormal que l'on ai pas eu le Dossier en entier ; Rien sur notre visite du Jeudi 2 juin.

De plus ces derniers ont voulut nous faire payer le prix des photocopies ! C'est méconnaitre la loi précise Maître Bleuet, avocat de l'association "Marie-Ange".

L'état de Santé de Morgane reste stationnaire après les bonnes améliorations de la semaine passée ! Hier nous lui avons rammenés du "Nutéla" pour faire des tartines, des livres et des jeux comme d'habitude, il faut bien occuper ses journées !

Elle demande de la visite et trouve le temps long !

Nous attendons vivement la date du prochain scanner afin de voir s'il y a encore une progréssion qui lui perméterait d'éviter l'opération qui reste d'actualité !

Bonne Semaine !

JM.

(Petit problème de transfert pour mettre l'émission de radio en ligne)

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article