Enquête diligenté par le Ministère de la Santé

Publié le par JMarie

Bonjour !

Ce week end Morgane allait bien, elle était bien reposée et recommence à manger afin de prendre des forces. Les infirmières s'amusent avec elle le matin et nous en profitons l'après midi pour jouer, raconter des histoires et faire des jeux ainssi que regarder la tv.

Cette semaine va être importante avec l'opération de prévue dans les prochains jours.

Ce week end nous avons reçus une réponsse du Ministère de la Santé et de la Solidarité, ces derniers sont décidés à diligenter une enquête afin de comprendre ce qui s'est passé aux Urgences le lundi et mardi 30 et 31 mai lors de nos deux passages nous nous sommes vus renvoyés chez nous, alors que notre fille était en état de détresse ; Deux jours plus tard, enfin, ils prennent un peu tardivement le cas de Morgane au sérieux et la transfèrent à Amiens en Urgence ! Vous connaissez la suite.

Nous sommes donc satisfait que le Ministère s'interesse à notre dossier ! Les afirmations lancés par l'hôpital qui disait que le "Pneumocoque" s'est déclenché en trois heures nous surprend ; En effet à Amiens, ils ne savent toujours pas. Il va faloir maintenant désigner un "expert" et leur laisser un peu de temps afin de faire son raport.

Nous allons aussi porter plainte prochainement nous vous tiendrons au courant ! Nous ne laisserons passer une tel négligeance au sein de l'hôpital ! S'ils ne veulent reconnaitre leur tord au moins nous faisons savoir ce qui peut arriver à tous le monde ; Nous sommes surs que les parents feront dorénavant attention lorsqu'ils emmeneront leur enfant aux Urgences pour une simple fièvre diagnostiqué en "petite bronchite" par une interne qui se révelera etre un "Pneumocoque" dangereux deux jours plus tard ! Il fallait seulement faire une radio et ils l'auraient tout de suite vus !

Nous ne penssons pas que Morgane aurait put éviter tout cela si ca avait été détecté à temps mais je pensse que les dégats occasionés par ce virus auraient étés moins importants car c'est la première fois que de grands spécialistes nationaux voient de tels dégats !

Bonne Journée A demain !

JM.

Méfiance aussi pour cette enquête qui pourrait nous "mettre des battons dans les roues" ; Nous discréditer !!! (Sont malins)

Publié dans morganemochot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article